Accueil
      Filtres commerciaux      Filtres résidentiels        Livraison       Guides gratuits       Contacter       English   

 








Commandes et livraisons

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions concernant votre commande, sa livraison, etc., s'il vous plaît, commencez par lire cette section.

Si nous ne répondons pas à votre question spécifique, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à:

info@airfiltration.ca

Vous pouvez également nous contacter comme suit:

Téléphone:
(514) 990-3604

Téléphone sans frais:
1 (800) 808-0496

Poste ou courrier :
Air Filtration.ca
201 Ave Liberte
Candiac, QC J5R 3X8
Canada

Avant de retourner toute marchandise, prière de nous envoyer un courriel à info@airfiltration.ca

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

En ce moment, Air Filtration.ca accepte (par l'entreprise de Paypal) les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, American Express.

Vous pouvez aussi payer par chèque mais il vous faudra attendre que le chèque soit accepté par notre banque avant la livraison.

Prière d'allouer le temps nécessaire.

Comment ma commande sera-t-elle livrée?

Les commandes sont livrées, sauf quelques exceptions, à l'intérieur de 5 à 7 jours ouvrables de la date de la réception du paiement.

Air Filtration.ca utilise les services de Purolator, UPS Ground ou FedEx Ground lorsque c'est possible.

Quels sont les coûts de livraison?

Pour le Canada et les État-Unis (partie continentale des É-U seulement) les frais de livraison sont calculés automatiquement dans le formulaire de commande.

Pour tous les autres pays, comme les coûts de livraison varient selon le poids et la distance, prière de nous envoyer un courriel avant de commander afin de que puissions vous fournir un estimé précis des frais de livraison. N'oubliez pas de nous fournir votre adresse complète et d'indiquer les produits et quantités désirés.

Nous utilisons des services de livraison fiables et à prix concurrentiels mais vous êtes libre de choisir, à vos frais, le transporteur qui vous convient.

Chargez-vous les taxes de vente?

Aucune taxe de vente n'est chargée sur les envois à l'extérieur du Canada.

Les commandes livrées au Canada sont sujettes à la taxe fédérale sur les produits et services (TPS)

Les résidents du Québec devront également défrayer la taxe de vente provinciale en vigueur.

Qu'en est-il des frais de douanes?

Nous ne chargeons pas de frais de douanes sur les envois expédiés à l'extérieur du Canada.

Toutefois, il se peut que vous ayez à acquitter des frais de douanes ou des taxes (chargées par les autorités locales) lorsque votre commande arrivera dans votre pays.

Pour plus d'information, prière de contacter l'agence des douanes de votre gouvernement.

Que faire si un produit est défectueux?

Chez Air Filtration.ca, nos normes de contrôles de la qualité sont parmi les plus strictes.

De plus tous nos produits sont garantis à 100%

Si par malchance vous receviez un produit défectueux nous le remplacerons ou vous rembourserons sans délai.

Vous n'avez qu'à nous contacter d'avance par courriel à info@airfiltration.ca afin de déterminer la meilleure procédure de retour

Si un produit était endommagé durant sa livraison, le transporteur pourra régler le tout rapidement si vous l'en informez.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à nous envoyer un courriel.

Comment retourner un produit?

Nous mettons beaucoup d'efforts pour assurer une qualité raisonnablement constante.

Il nous fera cependant plaisir de vous rembourser ou d'échanger toute commande inadéquate à l'intérieur d'un délai de 15 jours de sa réception

Les produits retournés doivent être en bonne condition avec tous les emballages et papiers originaux.

Prière de nous contacter auparavant par courriel à: info@airfiltration.ca

S'il vous plait, joignez une note indiquant votre adresse ainsi qu'un numéro de téléphone de jour ainsi que vos instructions et une copie de votre facture ou de votre reçu de livraison.

Air Filtration.ca se réserve le droit de modifier ses politiques d'échange et de retour.

Puis-je canceller une commande par courriel?

Oui, si elle n'est pas déjà en cours de livraison. Vous n'avez qu'à nous envoyer un courriel à: info@airfiltration.ca

ou encore appelez-nous sans frais au :1 (800) 808-0496

Quelle est votre politique de remboursement?

Une fois que nous avons reçu le produit retourné et que nous avons déterminé qu'il respecte nos conditions, nous allons vous émettre un remboursement sans délai.

Votre remboursement sera crédité sur votre compte Paypal ou sur le compte de la carte de crédit que vous avez utilisée pour faire votre achat.

Prière d'attendre deux cycles de facturation avant de voir apparaître le remboursement sur le compte de votre carte de crédit.

Prière aussi de noter que vous êtes responsable des frais de retour ainsi que toutes taxes et douanes le cas échéant. Des frais de manutention de 15% seront appliqués aux retours de marchandise.

Ma carte de crédit est-elle en sécurité?

Lorsque vous achetez par l'intermédiaire de notre site Web, votre commande est redirigée, au moment du paiement, vers le serveur sécurisé de Paypal. Vos données personnelles sont encryptées puis traitées en temps réel par le serveur sécurisé de Paypal.

À noter que nous ne gardons aucun numéro de carte de crédit en mémoire.

Qu'en est-il de la protection des informations personnelles?

Vos données personnelles sont protégées. Pour plus d'informations consultez à ce sujet notre page Politique de confidentialité

Besoin d'informations additionnels sur nos filtres

Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous avez besoin d'assistance, nous vous recommandons de nous contacter directement.

Il nous fera plaisir de vous donner des conseils personnalisés et un service professionnel pour vous aider à réaliser vos achats.

Quelque soit le type de filtre que vous choisissiez, soyez assuré que vous obtiendrez la meilleure qualité disponible.

Tous nos filtres portent une garantie de satisfaction à 100%.

 

 
Accueil      Profil     Confidentialité     Termes    Contacter
© 2003 -  AirFiltration.ca